Archives de 16 décembre 2013

vais-je revenir à la 125… ?

Publié: 16 décembre 2013 dans moostik

Cela fait 3 ans maintenant (décembre 2010) que j’ai vendu mon moostik (snif) …!

Les radars et autres jumelles, ne me donnent plus envie de tailler la route avec 

 une « grosse » bécane. C’est devenu réellement chiant. 1ère, deuxième et je suis

déjà à 80 km/h…! devoir passer mon temps à surveiller le compteur ça me gave  !!!

Pour raison de santé ma femme, ne peut plus m’accompagner (arthrose). 😦

Ce n’est pas l’envie qui me manque, de reprendre une YBR,

mais juste le fric… !

=> Revendre la deauville  ? 

j’y laisserai trop de plumes… 😦

Je dois dire aussi qu’elle est parfaite cette moto. 

Alors reviendrai-je à la 125cc ? 

Un jour, qui sait… mais pas maintenant 😉

en tout cas, il me reste les souvenirs des « virouzes »  avec mon Moostik  😎

 

Image

 

 

Connaissez-vous l’yb 125 sp…?

Publié: 16 décembre 2013 dans moostik

Elle ressemble beaucoup à la sr 400 et c’est voulu 😉

elle  a vraiment une bonne bouille, j’adore…

c27a42efa8066b26e4914351a0234e79

elle est vendue au japon et ne dispose pas de l’injection…

Image

Image

son tableau de bord, avec affichage du rapport engagé ! 

 Image